Le lac de Sainte-Croix est niché dans le Verdon. Il s’agit d’un véritable coin de paradis et un havre de paix pour les amoureux de la nature. Ce lac est d’une superficie de 2 200 hectares et compte de magnifiques plages qui attirent chaque année des visiteurs du monde entier. Aux alentours de cet endroit, plusieurs explorations sont également possibles : le plateau de Valensole, le Parc Naturel Régional du Verdon, les Gorges du Verdon ou encore le Plan de Canjuers. Pour profiter de cet endroit, séjournez au sein du camping au bord du lac de Sainte Croix de votre choix. Voici les meilleurs établissements du coin.

Le camping Oasis du Verdon

Le camping Oasis du Verdon vous accueille au cœur d’un cadre magnifique et dépaysant au bord du lac de Sainte-Croix. Cet établissement de 3 étoiles met en location des hébergements de qualité comprenant des mobil homes, les insolites, les chalets confortables et entièrement équipés. Les camping-caristes peuvent profiter des emplacements spacieux et équipés de branchements électriques. La piscine ravira les amoureux de la baignade. Le lac de son côté, est idéal pour les activités nautiques comme le kayak ou la pêche. Le camping vous propose également des excursions en canoë, des croisières commentées, du pédalo, du ski nautique, un stage de voile ou encore d’agréables promenades en famille en bateau électrique. Le camping au bord du lac de Sainte Croix vous permet de vous restaurer.

Le camping Rives du Lac de Sainte Croix

Le camping Rives du Lac de Sainte Croix est implanté au bord de l’eau, au cœur d’une végétation foisonnante. Cet établissement de 2 étoiles propose la location de mobil homes de différentes catégories qui peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes. Le camping-caravaning est également possible pour les camping-caristes. Vous avez un accès direct plage à 300 mètres pour profiter de la baignade et plusieurs activités nautiques telles que le pédalo, le kayak, la voile et la pêche. Le camping au bord du lac de Sainte Croix met à la disposition de sa clientèle une multitude de services. Vous avez par exemple des ventes de glaces à emporter, un bloc sanitaire, un dépôt de pain avec viennoiseries, une épicerie, une laverie.

Le camping aux Vallons

C’est à Bauduen, à 300 mètres du lac de Sainte Croix que vous trouverez le camping aux Vallons 3 étoiles. Les chalets et les gîtes sont les hébergements mis en location au sein de l’établissement. Vous avez également des parcelles pour les camping-caristes. La plupart des locatifs peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Le parc aquatique fera le bonheur des amoureux de la baignade. Plusieurs services et activités sont disponibles au sein du camping au bord du lac de Sainte Croix.