Que vous veniez pour la première fois au Pays Basque pour une visite, ou que vous prenez part à une sortie d’école, vous pouvez vous laisser tenter par un tour en bateau. Si vous n’avez jamais pris place à bord d’un voilier, c’est le moment d’essayer. Vous avez même la possibilité de participer aux manœuvres du bateau, et avoir une certaine expérience dans ce domaine.

Une première expérience dans le domaine de la navigation

Même si vous n’avez jamais eu à faire partie de l’équipage d’un bateau, vous pouvez vivre votre première expérience dans le domaine de la navigation. Vous allez jouer le rôle d’un équipier avec vos amis ou votre famille, et vous serez sous les ordres d’un chef de bord. Il s’agit d’un moment de bonne humeur où vous pourrez faire une découverte de la côte Basque à bord d’un voilier.

En prenant l’habitude de faire une balade bateau pays basque, vous pouvez avoir une certaine expérience de la navigation. Même si vous avez de l’expérience en ce qui concerne la navigation, vous pourrez prendre du plaisir à bord d’un bateau où se mêlent la bonne humeur et la détente.

Des sorties en mer pour se détendre

En couple ou en famille, vous pouvez faire une sortie en bateau. Vous pouvez même en profiter pour observer le coucher du soleil à partir de la mer. Si vous n’avez jamais eu à faire une sortie en bateau, vous pouvez profiter de votre visite au Pays Basque pour faire votre baptême de voile.

Entre amis, vous pouvez réserver un voilier pour effectuer des sorties en groupes. L’occasion peut même être choisie pour fêter un anniversaire, ou un enterrement de vie de jeune garçon. Vous pouvez même suivre des stages ou des formations qui vous permettront de connaître les bases de la navigation.