En rejoignant le Pays Basque pour votre prochain voyage, vous aurez l’opportunité de vivre le max des sensations à travers la gamme d’activités présentes. Vous pouvez par exemple pratiquer la via ferrata pays basque en escaladant les parois rocheuses. Pour ce faire, réservez à l’avance votre loisir auprès du prestataire organisateur de voyage et de loisirs basques Arteka. Ce dernier pourra également vous réserver un hébergement de qualité en fonction de vos besoins. Certes, votre séjour sera inoubliable !

Il n’y aura pas moyen de vous ennuyer avec Arteka.

Arteka vous étale toute une gamme d’activités à pratiquer en toute sécurité durant votre séjour Basque. Les sensations sont garanties, de la plus douce à la plus forte, que vous préfériez les activités en eaux vives, les activités en pleine forêt ou les activités en montagne. Vous serez accueilli dans un cadre propice aux activités ludiques, sensationnelles et récréatives où s’harmonisent les natures sauvages et les diverses installations modernes. Quel que soit votre choix, vous aurez juste à vous munir de vos vêtements, vos chaussures biens adaptées et un élastique pour attacher vos cheveux pour certaines activités, Arteka se charge de vous fournir tous les matériels spécifiques utiles pour chaque pratique. Chaque activité est encadrée par un moniteur professionnel et diplômé.

La via ferrata basque avec Arteka.

Découvrez la randonnée verticale avec la via ferrata dans le Parc des vertiges de Bidarray. Cette activité consiste à grimper les parois rocheuses des montagnes avec des équipements biens adaptés comme les barreaux, les câbles, les échelles, etc. Associée à l’accrobranche, la via ferrata peut durer environ 1h30 mais la prise en charge dure en moyenne 2h avec le petit briefing, la mise à disposition des matériels et équipements nécessaires comme le casque, le baudrier, le matériel de grimpe, … les préparations, etc. Quel que soit votre niveau, vous pouvez en profiter à max en toute sécurité.