Il existe de nombreuses raisons de voyager en solo, de ne pas avoir à se coordonner avec les horaires des autres pour passer du temps à ne faire que ce qui vous intéresse le plus. De plus, de nombreuses destinations offrent un transport facile, comme ce voyage en Dancharia.

Pourquoi voyager seul ?

Les voyages en solo peuvent être le summum de l'auto-indulgence. Vous pouvez vous reposer quand vous voulez et vous en servir lorsque vous vous sentez ambitieux. Un autre avantage est que vos erreurs vous appartiennent et que vos triomphes sont d’autant plus excitants. Il n’est pas inquiétant que votre insistance à traverser la ville jusqu’à un musée fermé a gâché la journée de votre partenaire, c’est votre propre journée pour sauver ou organiser une expérience d’apprentissage.

En outre, vous pouvez faire exactement ce que vous voulez, tout le temps. Vous avez toujours voulu essayer le surf ? Inscrivez-vous à un cours et allez-y ! Personne ne s’ennuie sur la plage pendant que vous avez le temps de votre vie. Vous n'avez pas envie de voir le pays de saveur avec Dancharia.

Voyager seul pour connaître un pays

Dans mon cas, je suis conscient d’avoir beaucoup appris au cours de tous ces voyages en dancharia avec surtout la découverte dégustatrice. Soyons honnêtes, car on sait tous que voyager, cela s'apprend, car plusieurs fois, même plus que de rester assis devant un tableau. Le problème est que nous ne nous arrêtons pas pour refléter ce que nous avons appris. Bien que cela ne se produise pas seulement dans le domaine des voyages, cela se produit dans notre vie en général. Et sans être un voyageur expérimenté, on découvre le pays d’une bonne manière. Beaucoup de femmes ont vécu sous l'oppression, qu'elles soient familières ou socialement, et c'est après ces expériences en solo où elles ont goûté au goût de la liberté qu'elles sont devenues accros à elles.

Allez dans un restaurant ayant des kiosques qui offrent plus d'intimité. Apportez du matériel de lecture. Si vous commencez à vous sentir mal à l'aise assis seul et à regarder votre nourriture, vous pouvez ouvrir un livre, sortir votre téléphone ou lire un magazine.