Pour que ses vacances dans un camping soient réussies, il faut que le camping en question dispose les infrastructures et les activités indispensables aux vacanciers. De même, il doit fournir des loisirs et divertissements pour petits et grands, sans oublier l’hébergement qui est la condition sine qua non d’un camping de qualité.

Quel camping choisir pour des vacances réussies ?

Si vous êtes dans la région PACA ou dans le Var, nous vous conseillons le camping occitanie International Giens à Hyères. Il se trouve près de la plage de l’Almanarre avec accès direct sur la baie, idéal pour le farniente et la détente. À quelques pas de la mer, vous pouvez vous baigner ou jouer en famille sur la plage. À l’intérieur du camping se trouve une vaste piscine accessible à tous avec ses activités aquatiques dont des transats pour se reposer et la pataugeoire pour les enfants. La cuisine du terroir est tout à fait remarquable avec des produits de saison dans les menus du restaurant. Un moment convivial à passer en famille tout en dégustant des plats variés dans un cadre familial. De même, vous pouvez profiter du solarium pour un bain de soleil ou vous mettre à l’ombre sous les transats dans un espace privé près de la mer, tout en vous laissant tenté par le snack avec ses plats originaux. Ce hyères camping est aussi conseillé pour le libre-service ouvert en continu vous permettant à commander vos pains ou d’autres articles pour réussir vos vacances. Les enfants sont gâtés avec l’aire de jeux sécurisée respectant les normes, leur permettant de s’amuser sans surveillance.

Un camping conseillé pour ses hébergements

Les locations de séjours sont assez particulières avec les appartements et mobil-home de qualité et confortable pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. Des locations avec terrasses dans une situation favorable qui allie calme et intimité, mais aussi des hébergements équipés des infrastructures indispensables aux conforts et à l’accessibilité.