A côté de Sainte-Anne d'Auray, laissez-vous séduire par le petit village médiéval d'Auray. Faire des randonnées, faire du shopping ou visiter les sites historiques… Le camping Auray  est une étape incontournable du Morbihan en Bretagne. 

Pour la qualité des activités et événements proposés par la ville d’Auray

Durant votre séjour, vous pourrez également visiter le sanctuaire de Sainte-Anne d'Auray, un parc arboré et composé de monuments de différentes époques : basilique, cloître, mémorial, Scala Sancta, et l'espace Jean-Paul II. 

Lors de votre séjour en camping Auray, n'oubliez pas de visiter son marché pittoresque, situé non loin du port, où vous trouverez toutes sortes de produits des plus traditionnels aux plus loufoques. De plus, le marché vous fera visiter la ville par les passages qu'elle emprunte. Près de 400 commerçants vous attendent pour un agréable moment au coeur d'un des marchés les plus mythiques du Morbihan. 

Découvrez les alentours en faisant des balades. En famille ou entre amis, partez à la découverte des différentes communes voisines.

Car les campings de la ville d’Auray sont très modernes et à des tarifs très attractifs

Entre Belle-Île-en-Mer et la baie de Quiberon, le Golfe du Morbihan réserve bien des surprises. C'est le moment de réserver des vacances en camping Auray dans l'un des mobil-homes tout confort. Pour les amoureux de la nature, des emplacements de camping sont disponibles. Profitez de vos vacances en Bretagne pour vous détendre et aussi visiter des sites magnifiques dans l'une des plus belles régions de France. Lors de votre séjour en Bretagne, profitez de la proximité du camping Auray, pour faire une escale dans cette commune du Golfe du Morbihan. A Auray, vous ressentirez l'atmosphère de détente et de dépaysement de cette commune d'environ 13 000 habitants située dans le Morbihan en Bretagne.

Parce que la région autour de la ville d’Auray permet une multitudes d'activités sportifs et de découvertes

Son patrimoine et sa situation en font un lieu idéal pour une escapade en famille, seul ou en couple, où les visites et activités ne manquent pas dans ce haut lieu touristique du Golfe du Morbihan.Laissez-vous charmer par l'ambiance joyeuse du port de Saint-Goustan, autrefois l'un des trois grands

ports de Bretagne, ayant vu le débarquement de Benjamin Franklin lui-même. Le port est situé en contrebas de la ville d'Auray et offre un lieu de tranquillité et de fête. De nombreux restaurants et bars se trouvent sur le quai où vous pourrez déguster les délicieuses coquilles Saint-Jacques, spécialité bretonne.

Pendant vos vacances en camping Auray, vous pourrez également flâner dans les boutiques d'artisans, admirer les maisons à pans de bois et prendre des photos mémorables sur son pont de pierre. Profitez d'une descente de la rivière d'Auray à bord de l'Unité de Lynn, un voilier de 110 ans, véritable patrimoine morbihannais à part entière.