En séjournant dans votre camping à La Baule-Escoublac, dans la Loire Atlantique, vous aurez la garantie de profiter des atouts de cette station balnéaire, dont ses plages, son bord de mer, ses marais salants, etc. Vous pouvez faire de nombreuses découvertes, faire de belles rencontres et apprécier les nombreux parcs de loisirs ou encore flâner le long du port de plaisance.

La Baie, un camping 4 étoiles au charme inoubliable

Pour des vacances tranquilles et conviviales dans un cadre familial, déposez vos bagages à l’hôtel de plein air 4 étoiles de La Baie. Votre camping à la Baule vous promet un séjour riche en activités et en découvertes grâce à son programme très chargé. La journée, vous pouvez vous baigner dans la piscine ou profiter des jeux d’eau avec vos enfants. Vous pouvez également vous relaxer sur les transats pendant que les autres font des tournois de sport. Afin de rendre votre séjour plus confortable et plus agréable, le camping dispose de tout le nécessaire sur place comme l’épicerie, le restaurant, le bar, etc. Depuis votre emplacement ou votre mobil-home, vous pouvez commander des plats à emporter.

Éden Caravaning, un camping 4 étoiles exceptionnel

Lové au cœur d’un parc naturel boisé de cinq hectares, le camping 4 étoiles l’Éden Caravaning vous propose plus de 190 emplacements répartis entre des locations de mobil-homes d’une à quatre chambres et des parcelles pour tentes, camping-cars et caravanes. En famille, en couple ou entre amis, venez profiter des loisirs aquatiques dans un espace dédié chauffé à température ambiante de 28°C. Les transats raviront les adeptes de farniente pendant que les férus de glisses profitent des toboggans. Vous y trouverez également des banquettes hydromassantes pour un peu de relaxation et de repos. Diverses d’autres prestations et installations vous sont accessibles dans votre camping à la Baule pour des vacances réussies avec vos proches.

Les Ajoncs d’Or, un joli camping 4 étoiles

Vos vacances dans le camping Les Ajoncs d’Or s’annoncent vraiment exceptionnelles avec les incroyables infrastructures de loisirs mises à votre disposition. Vous y trouverez effectivement des toboggans aqualudiques et aquaglisses propices aux sensations fortes dans l’espace aquatique de l’établissement. Dans le club enfants, vos petits se feront de beaux souvenirs grâce à toutes les activités qui les attendent. Tous les jours et tous les soirs, diverses animations vous sont proposées par une équipe de professionnels, accueillante et chaleureuse. Dans votre camping à la Baule, vous trouverez des locatifs tout équipés et tout confort avec une à six chambres pour accueillir autant les couples que les groupes. Ici, toutes les conditions ont été assemblées pour que vous puissiez passer des vacances reposantes au bord de la mer.